Avis de nomination

Robert Fiori devient directeur du développement philanthropique de la Maison de soins palliatifs et centre de jour St-Raphaël

Montréal, le 9 juillet 2021. – La direction générale et les membres du Conseil d’administration sont heureux d’annoncer que Monsieur Robert Fiori se joint à l’équipe de la Maison de soins palliatifs et centre de jour St-Raphaël à titre de directeur du développement philanthropique.

Robert Fiori cumule plus de 15 ans d’expérience en gestion de projet dans les secteurs manufacturier et informatique. Plus récemment, il a dirigé une équipe de gestion de programme au sein de la division des Avions d’affaires de Bombardier. Il est également un membre actif de la communauté montréalaise, ayant siégé au conseil d’administration du Dépôt centre communautaire d’alimentation pendant plus de 8 ans, d’abord comme trésorier et plus récemment comme responsable des comités des ressources humaines et de la collecte d’aliments. Avec un vif intérêt pour la communauté et les organismes sans but lucratif, il est également président du conseil d’établissement de l’école élémentaire d’Edinburgh, membre du comité de vérification de la Fondation de l’hôpital de St. Mary et bénévole pour l’Association de Hockey Mineur NDG.

Sous l’autorité de la directrice générale, et en étroite collaboration avec le Conseil d’administration, M. Fiori aura la responsabilité de développer et de déployer la stratégie de financement de la Maison St-Raphaël. Il assura la planification et la réalisation des activités de sollicitation de dons et la concrétisation d’ententes, de commandites et de partenariats.

Joignez-vous à nous et aux membres du Conseil d’administration pour souhaiter la bienvenue à Robert dans notre équipe exceptionnelle. Ensemble, continuons de travailler pour offrir gratuitement des soins et des services empreints d’humanité aux personnes vivant avec une maladie incurable, à leurs proches ainsi qu’aux personnes endeuillées.

Partagez cette nouvelle