Gala Fais-moi rire : 1 M$ au bénéfice de la Maison St-Raphaël
Plus de 800 participants ont pris part à l’édition montréalaise du spectacle Fais-moi rire, qui s’est tenue le 13 mai dernier à la Place des arts, au bénéfice de la Maison de soins palliatifs et centre de jour St-Raphaël.
Une soirée couronnée de succès qui a permis d’amasser 1 million de dollars qui serviront au financement de la première année d’exploitation de la Maison St-Raphaël, dont l’ouverture est prévue au cours de l’été. Découvrez-en davantage sur la Maison St-Raphaël et son centre de jour palliatif, le premier du genre à Montréal.
Coups de chapeau à nos quatre PDG « humoristes d’un soir » :
- Kathy Assayag, directrice générale, Fondation communautaire juive de Montréal
- Marie-Ève Prévost, co-fondatrice et chef de la direction, MissFresh inc.
- Daniel Brosseau, co-fondateur et chef de la direction, Letko, Brosseau & Associés
- Tory Loffreda, vice-président du conseil, RBC Gestion de patrimoine
Leurs prestations ont su faire rire la salle à souhait. Félicitations à la gagnante, Kathy Assayag, qui s’est vue décerner le titre d’ « humoriste amatrice la plus drôle » de cette année.
La Maison St-Raphaël tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué à l’organisation et à la réussite de cet événement, notamment :
- Les organisateurs : Humour Me, Just for Laughs et la Fondation Roasters
- Tous les généreux donateurs, notamment : Fondation Luc Maurice, Banque Nationale, David Goodman Youth Community Trust, EBC, Fondation Roasters, Letko Brosseau, Saputo, RBC Gestion de patrimoine et Tactico
- Les nombreux bénévoles dévoués