Sur la photo, de gauche à droite : Ludwig Nadon du Groupe Santé Nadon, Ann Lynch, présidente du CA de la Maison St-Raphaël, Olivia Lévêque, directrice générale de la Maison St-Raphaël et Marco Ottoni, président du comité organisateur du Tournoi de golf et vice-président du CA de la Maison St-Raphaël. © Photo : Louis-Charles Dumais.

Tenue le 25 septembre dernier, la 4e édition du Tournoi de Golf Francis Glorieux, présentée par la Fondation Rossy, en collaboration avec Le Groupe Maurice et le Groupe Santé Nadon a amassé 401 059 $ au profit de la Maison St-Raphaël. Le montant inclut les résultats de l’Encan annuel de l’organisme, présenté par la Fondation Valsef Rêvons Grand. Le Tournoi a réuni 144 adeptes de golf et philanthropes au Club de golf Summerlea localisé à Vaudreuil-Dorion pour cette journée alliant sport, plaisir et altruisme.

« La Maison St-Raphaël est né d’un rêve d’offrir à la communauté montréalaise un lieu empreint d’amour et de compassion pour vivre une fin de vie dans la dignité. Bien que le gouvernement couvre une partie des frais d’exploitation, 60 % de notre budget de 4,7 M$ provient de la générosité de la communauté. Nous sommes très reconnaissant·e·s d’avoir amassé 400 000 $ pour nous aider à continuer d’offrir gratuitement nos services. Merci aux partenaires donateurs, aux particitant·e·s, au comité organisateur et aux bénévoles qui ont permis le succès de cet évènement. » – Olivia Lévêque, directrice générale de la Maison St-Raphaël

Merci à nos partenaires donateurs

Armco Québec, Atwill Morin, Bastion Asset Management, Brivia Management Inc., Chiovitti Consultants, Fortinet, Marché Tranzo, Vitreco/Flynn.

Partagez cette nouvelle