Rosemary O’Grady, nouvelle DG de la Maison St-Raphaël

« Prendre part à un projet aussi porteur dès le départ et pouvoir contribuer à la prestation des soins offerts à la Maison Saint-Raphaël est pour moi une opportunité de carrière inestimable. » – Rosemary O’Grady

Nous sommes très fiers d’annoncer la nomination de Mme Rosemary O’Grady au poste de directrice générale de la Maison St-Raphaël.

Rosemary a amorcé sa carrière il y a 31 ans en tant qu’infirmière à l’Hôpital Royal Victoria, où elle a travaillé pendant dix ans en soins directs auprès des patients et de leurs familles, avant d’occuper divers postes de direction, notamment en tant qu’infirmière assistante, infirmière enseignante et infirmière gestionnaire par intérim au RVH Surgical 9 West et au Cedars Breast Centre.

En 2004, Rosemary a été affectée à l’Hôpital général de Montréal en tant qu’infirmière gestionnaire de l’unité de soins du 18e étage, chirurgie générale, ORL et gynécologie. Mais, c’est lorsqu’elle s’est ensuite jointe à la Mission de soins en cancer du CUSM en tant qu’infirmière gestionnaire des unités d’hospitalisation en oncologie, hématologie et soins palliatifs que Rosemary a développé une passion pour les soins palliatifs qui ne cesse de grandir depuis. Entre 2006 et 2016, Rosemary a travaillé au développement des programmes et des services en soins palliatifs et de soutien pour les patients. En 2015, elle a joué un rôle clé dans la transition de l’équipe vers le nouvel emplacement Glen. Rosemary a récemment occupé le poste de directrice générale de NOVA Montréal, un organisme communautaire à but non lucratif offrant des soins palliatifs à domicile et des services de relève aux aidants naturels.

Bienvenue à la Maison St-Raphaël Rosemary !