La Maison St-Raphaël tient son événement « Première pelletée de terre » et inaugure officiellement le début de ses travaux de construction

La Maison St-Raphaël a officiellement inauguré le début de ses travaux de construction le 30 octobre dernier lors d’un événement « première pelletée de terre ». L’événement a connu un vif succès. Plusieurs invités d’honneur y ont pris part, notamment le Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Pierre Arcand, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes, président du Conseil du trésor et député de Mont-Royal, ainsi que M. Russell Copeman, maire de l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Notons également la présence de plusieurs grands donateurs et plus d’une centaine de membres de la communauté.

Cet événement marque un jalon important du projet. La Maison St-Raphaël débutera dans les prochaines semaines la phase grand public de sa campagne de financement qui vise à atteindre 10 millions de dollars. La générosité de nos donateurs nous a permis d’atteindre à ce jour 60 % de notre objectif et de nous donner les moyens de nos ambitions.